Culturovore

[Arrivage] Pauline détective

Poster un commentaire

Ce matin j’ai reçu grâce au blog Go with the blog à travers un concours, une invitation pour deux personnes pour visionner le nouveau film écrit et réalisé par Marc Fitoussi, Pauline détective.  Bien entendu je vous donnerais ma critique sur cette comédie française sortie il y’ a deux jours (le 3 Octobre 2012). Hâte de pouvoir regarder Marion (Audrey Lamy) de scènes de ménages diffusée sur M6, sur grand écran à nouveau. Elle a déjà joué dans des films comme Plan de table, L’arnacoeur ou encore Ma part du gâteau.  Elle jouera aux cotés de Sandrine Kerlain ( Polisse, Les infidèles,…) ainsi que Claudio Santamaria, l’acteur italien qu’on a pu voir dans Casino royale.

Synopsis :

Pauline, la quarantaine dynamique, maquettiste pour une célèbre revue d’enquêtes criminelles, croit si fermement à son bonheur professionnel et sentimental qu’elle vient de mettre un terme à son analyse. C’est le moment choisi par son compagnon pour la plaquer lâchement à la veille des grandes vacances.

Début des révélations

Inconsolable, elle se laisse alors embarquer dans un palace italien par son beau-frère et sa petite sœur, une starlette du petit écran au narcissisme encombrant. Mais très vite, Pauline, plutôt que de se prélasser au soleil sur un transat, se met en tête qu’un crime a été commis au sein de l’établissement… Désœuvrement ou déformation professionnelle ? Pauline est prête à tout pour découvrir la vérité, au grand dam de sa sœur qui ne veut surtout pas que la quiétude de son séjour soit troublée.

Fin des révélations

Publicités

Auteur : Steve

Twitter : @younglord76 Facebook : Steve Normandy Contact : pruvoststeve@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s