Culturovore

[Actu] Découvrez le mode multi de Need For Speed Most Wanted

5 Commentaires

Electronic Arts nous dévoile sa nouvelle vidéo de Need for speed most wanted auquel il nous explique en détails le mode multijoueurs.

Ce mode qui se jouera en ligne, vous permettra d’inviter vos amis et de passer un pur moment d’ arcade à travers les bolides les plus rapides qu’ils soient. Fun et sensation garantie !


Je dois dire que j’étais un peu sceptique à l’idée de voir renouveler le quasi-même opus que celui sorti en 2005. De plus les vidéos gameplays ou autres trailers qu’on peut trouver aisément sur la toile, me faisaient penser plus à un remake de Burnout Paradise.  Puis j’ai découvert ce matin un aperçu du mode multijoueurs dans une vidéo commenté en français (voir plus bas),  qui nous explique en détails les défis variés (drift, coopération, frôlement, stationnement coordonné,..) qu’on peut faire sous forme de playlist (ou speedlist), toute aussi divertissante les unes que les autres.  Au fur et à mesure de vos performances vous pourrez obtenir des améliorations pour votre voiture, de nouvelles voitures et bien d’autres récompenses.

Oui mais…
Pas de mode course poursuite en multi avec les forces de l’ordre? Ce serait un comble pour un Need for Speed ! Du moins la vidéo de présentation n’en parle absolument pas.  Je vous laisse en juger en regardant la vidéo ci-dessous entièrement en Français.

Le jeu sortira le 30 Octobre 2012, sur PS3, Xbox360, PC mais aussi PS vita, iOS et Android.

Auteur : Steve

Twitter : @younglord76 Facebook : Steve Normandy Contact : pruvoststeve@gmail.com

5 réflexions sur “[Actu] Découvrez le mode multi de Need For Speed Most Wanted

  1. Pingback: culturovore, need for speed most wanted, need for speed, voiture, xbox360, ps3, course, arcade

  2. Je suis certain qu’ils nous réservent encore de nombreuses surprises pour la sortie du titre.
    Ok, le jeu sort dans 3 semaines, mais avec l’Autolog 2.0, ils sont obligés (non ce n’est pas une menace, quoique…) de nous fournir du contenu multi digne de ce nom !!!

    • Je l’espère aussi, je suis déjà accroché par ce qu’on nous propose et suis certain que je passerais de longues heures dessus, mais je trouve (pour le moment) qu’on s’éloigne des vrais NFS qu’on connaissait, et qu’on cela ressemble trop à du Burnout.

  3. Et puis la touche de décoration d’un Burnout Paradise avec la puissance d’un Need For Speed ne peut que donner un superbe jeux non ?
    C’est vrai que sans les forces de l’ordre c’est moins drole 🙂

    Wait and See

    • tout à fait d’accord avec toi mais je trouve que l’on s’éloigne de la saga need for speed et on croirait presque une suite de Burnout que Need for Speed mais comme tu le dis aussi, Wait and see…

Laisser un commentaire

