Culturovore

[Actu] EA sports FC : les détails de la nouvelle saison

Poster un commentaire

Fifa 13 est déjà disponible depuis le 27 septembre dernier et donc le championnat officiel EA sports FC, fait son grand retour. Découvrez les détails de la nouvelle saison, édition 2012-2013, à travers ce billet.

Le championnat de France officiel de la Fifa, sera présent pour sa 8ème saison qui s’annonce d’ores et déjà encore plus empoignante que ses prédécesseurs grâce à un Fifa 13 encore plus réaliste !

Pour cette saison, l’ EA sports FC emmènera les joueurs de Fifa 13 sur les pelouses des stades au plus près de leurs idoles. C’est avec une manette en main qu’ils en découdront avec leurs adversaires en lever des rideaux des grandes affiches de ligue 1.

Pour cela, il y’ a trois modes de qualification :

1/ Le mode offline avec des grands tournois dans chacune des villes des clubs partenaires : Paris, Lyon, Marseille, Lille ( tout nouveau partenaire) et Bordeaux. Chacune des finales se jouera sur la pelouse des plus grands stades de L1.

2/ Le mode online n’est pas en reste avec pas moins de 8 coupes cette année, co-brandées par un partenaire différent, et qui permettront aux finalistes de se rencontrer dans des lieux toujours plus exceptionnels. L’inscription se fera toujours depuis le site internet www.easportsfc.com. La plateforme a d’ailleurs été complètement revue pour cette nouvelle édition.

3/ Enfin, les trophées permettront deux fois par mois de « refaire le match » en comité plus restreint et compléteront le dispositif. Le classement The Race sera lui aussi toujours de la partie, qualification pour la finale nationale et statut de tête de série à la clé.

Vous pourrez multiplier vos participations et qualifications pour tenter de participer à la grande finale nationale afin de devenir le champion de France Fifa 13, et succéder ainsi à Vincent Bonneval.

Les premières dates :

L’EA SPORTS FC sera présent le samedi 27 octobre sur Lyon à l’occasion de l’OL Tour sur la place Bellecour, mais aussi le même jour à Bordeaux du côté de la FNAC Sainte Catherine.

La semaine suivante, le championnat de France officiel FIFA 13 sera également de la partie à la Paris Games Week qui se tiendra porte de Versailles du 31 octobre au 4 novembre ( voir mon article sur le PGW 2012 ). Un tournoi ouvert à tous s’y déroulera samedi 3 novembre.

EA SPORTS donne rendez-vous aux joueurs sur place à partir de 10 heures pour s’inscrire et participer à chacun de ces tournois, gratuit et ouvert à tous.

La première coupe online aura quant à elle lieu dans le courant du mois d’octobre, elle sera annoncée sur easportsfc.com afin de permettre à chacun de s’y inscrire !

Pour les autres dates, plus d’informations très prochainement.

Je tenterais sûrement cette compétition au Paris Games Week, et vous?

Publicités

Auteur : Steve

Twitter : @younglord76 Facebook : Steve Normandy Contact : pruvoststeve@gmail.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s